Transformez votre look avec des extensions de cheveux à clip – Best Hair Style

Extensions de cheveux sans casser le budget

Oubliez les sacs à main de créateurs et les robes de couture, ces jours-ci, les femmes soucieuses de leur style dépensent beaucoup pour le dernier accessoire de luxe, les extensions de cheveux humains. Les femmes paient jusqu’à 1 000 dollars pour avoir les cheveux de quelqu’un d’autre collés à la tête. En quelques heures, un client peut avoir le genre de longueur qu’il faudrait des années pour grandir. C’est pourquoi c’est si attrayant », a déclaré Eric Roman, un coiffeur parisien haut de gamme qui a perfectionné ses techniques d’extension de cheveux sur les meilleurs modèles de défilés.

Mon conseil sur les extensions de cheveux a toujours été. . . bons produits entre de bonnes mains, ils sont sûrs. Mais comme tant d’autres aspects du secteur des cheveux, il y a beaucoup d’histoires de vulgarisation capillaire. Il semble que les médias de nos jours aient une relation d’amour et de haine avec les extensions de cheveux, que vous les détestiez ou que vous les aimiez. En l’espace de 15 minutes ce matin, tout en scannant mes sources d’informations sur la coiffure, j’ai parcouru deux articles. Le premier n’a laissé que de la terre brûlée et n’avait certainement rien de bon à dire sur les extensions. Le second était plein d’éloges élogieux.

Les femmes savent intuitivement que les cheveux sont une partie très importante de chaque tenue et peuvent faire ou défaire votre look. Lorsque nous sortons pour une occasion spéciale, nous essayons toujours d’améliorer tout ce qui est possible. L’un des moyens les plus simples et les plus faciles de sublimer n’importe quelle tenue consiste à utiliser des extensions de cheveux à clip.Que vous utilisiez juste quelques pièces pour ajouter une touche de volume ou si vous faites tout votre possible avec un ensemble épais pour ajouter une longueur significative et volume, les possibilités sont infinies. La meilleure partie de la méthode des extensions de cheveux est qu’il n’y a absolument aucun engagement à long terme et aucun dommage à vos cheveux naturels!

Personnellement, je ne porte que mes clips pendant le week-end, ils sont si faciles à installer et à enlever et nécessitent beaucoup moins d’entretien que les méthodes permanentes. Après une soirée, je les accroche simplement dans le placard sur un cintre d’extension de cheveux spécialement conçu pour les aérer, de cette façon, ils sont prêts à partir pour la prochaine fois que j’en aurai besoin. Ils n’ont pas non plus besoin d’être lavés après chaque utilisation, il suffit de les laver au besoin car cela les aidera à prolonger leur durée de vie. Utilisez toujours un shampooing et un revitalisant pour extensions de cheveux sans sulfate. Vous pourrez trouver les shampooings et traitements de conditionnement appropriés dans votre salon de coiffure local ou dans n’importe quel magasin d’extensions de cheveux en ligne.

Certaines femmes n’aiment pas l’idée des extensions de cheveux, généralement parce qu’elles n’ont jamais vu à quel point elles étaient incroyables! Lorsqu’il s’agit d’événements comme le jour de leur mariage ou un bal d’école, presque toutes les femmes envisagent de faire coiffer un professionnel. Les coiffeurs sont souvent incités à essayer les extensions de cheveux pour la première fois. Une fois qu’un client les a portés lors de leur journée spéciale, vu à quel point elle se regarde dans le miroir et éprouve beaucoup de compliments, elle est accro et il est difficile de ne pas tomber amoureuse et de les utiliser à nouveau!

Les extensions de cheveux à clips sont très abordables par rapport aux méthodes permanentes. Selon la qualité de l’extension que vous avez achetée, la fréquence à laquelle vous les portez, la façon dont vous en prenez soin déterminera la durée de vie de vos extensions. Cela peut varier de quelques mois à quelques années, alors prenez-en soin et ils seront très rentables. Je recommande de toujours dépenser un peu plus et de vous assurer d’acheter 100% de cheveux humains remy. Avec ces extensions, vous pouvez couper, boucler, lisser et colorer comme vos cheveux naturels. Les cheveux bon marché et les extensions de cheveux synthétiques ne valent tout simplement pas la peine, car vous éliminerez à jamais les enchevêtrements et la durée de vie sera beaucoup plus courte.

Autres articles que vous pourriez apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *