Tendances de couleur de cheveux les plus chaudes pour 2020 – Le blog de coiffure

Changer la façon dont nous pensons aux pops de couleur

Si votre mantra est «nouvelle saison, nouvelle couleur de cheveux», vous êtes probablement occupé à rechercher de nouveaux looks et des idées de couleurs de cheveux. Eh bien, vous êtes au bon endroit, car nous compilons ces nouvelles tendances pour vous ici. D’une part, il n’y a pas de changement majeur en ce qui concerne les tendances de la couleur des cheveux, cependant, il y a un changement notable dans l’orientation de la couleur. Récemment, des tresses d’apparence naturelle avec une touche de couleur sont ce qui définit les tendances de la couleur des cheveux pour cette saison.

Si vous prévoyez de prendre rendez-vous avec votre coiffeur pour une nouvelle couleur de cheveux, assurez-vous de consulter les tendances ci-dessous pour ces possibilités amusantes.

Balayage

Si vous êtes un amateur de couleur de cheveux, ce n’est pas la première fois que vous entendez parler de la technique du «balayage». Cette technique de coloration des cheveux a été combinée avec une coloration «ombre» et est appelée «ombre mélangée». C’est une technique de mise en évidence originaire de France. Le balayage est caractérisé par des reflets peints très proches de la couleur naturelle des cheveux, ce qui produit une transition de couleur plus progressive dans les mèches. Cette technique peut créer le parfait effet ensoleillé sur vos cheveux!

Ecaille aka cheveux écaille de tortue

Les cheveux en écaille ou en écaille de tortue sont en train de devenir la principale tendance de la couleur des cheveux récemment. Il existe depuis un certain temps, mais il a finalement décidé de prendre le relais de l’ombre et de passer au centre de la scène. Cette technique de mise en évidence fournit un mélange de couleurs magnifiquement contrasté avec son utilisation de tons caramel foncé et riche avec des reflets dorés.

Babylights

Vous pourriez trouver le nom drôle ou bizarre, mais babylights est un nouveau favori parmi les célébrités et les mannequins. En fait, c’est le type de couleur de cheveux idéal pour l’automne en raison de l’utilisation de teintes claires et de tons de couleur. La raison pour laquelle cela fonctionne si bien pendant les mois chauds est qu’il semble que le soleil l’a éclairé! Tout est question de subtilité. Avec les babylights, les reflets se mélangent davantage à votre couleur de base car les plus petits morceaux de cheveux sont coupés pour être colorés. La plupart de la couleur qui brille à travers est la couleur naturelle de vos cheveux. Quelques babylights bien placés peuvent également donner à vos cheveux une apparence plus saine et une couleur plus dynamique.

Rouges doux

Alors que les tendances de la couleur des cheveux évoluent vers des looks plus naturels pour l’automne, les rouges vibrants sont surclassés par des tons rouges plus doux comme l’auburn ou des rouges avec un soupçon d’or. Vous pouvez vous inspirer de cette couleur de cheveux particulière de célébrités comme Amy Adams, Isla Fisher, Jessica Chastain et même Kate Middleton.

Faits saillants dorés

Les reflets dorés, qu’ils soient audacieux ou subtils, ajoutent de la dimension, de l’intérêt et de la chaleur et semblent être un pilier de l’industrie de la coloration capillaire, quelles que soient les tendances. Donc, si vous avez un dilemme quant à ce qu’il faut faire, demandez à votre coiffeur si les reflets dorés fonctionneront pour vous!

Dip Dye

La grande chose à propos du travail de teinture par immersion est à quel point cela peut être amusant et temporaire. Si vous ne recherchez pas de véritable mariage de couleurs, alors une aventure avec un dip dye est la voie à suivre. Pour ceux d’entre vous qui ont les cheveux plus courts, nous vous recommandons de teindre la sous-couche de vos cheveux pour obtenir le plein effet du travail de teinture trempé – quelque chose sur la couche supérieure de vos cheveux et être quelque peu dramatique et pourrait avoir un effet juvénile qu’il vaut mieux éloignez-vous lorsque vous essayez une tendance. Si vous êtes à la recherche d’un travail de teinture par immersion et que vous avez les cheveux plus longs, nous vous suggérons deux itinéraires différents: l’itinéraire sûr ou la course folle.

Pour un itinéraire sûr, essayez quelque chose comme l’ombre, si vous êtes une brune naturelle, c’est un développement lent des racines les plus sombres dans un très blonde claire aux pointes. Nous avons même vu des blondes naturelles essayer le look avec un rouge acajou profond à leurs pointes. Quelle que soit la façon dont vous le regardez, le travail de teinture par immersion est amusant et funky. Si vous êtes à la recherche de la course folle, alors devenez fou avec des couleurs funky comme le rouge, le bleu, le vert et le rose. Si vous avez les cheveux plus foncés, mélangez-les avec des couleurs vibrantes amusantes, ne laissez pas les blondes s’amuser.

Autres articles que vous pourriez apprécier

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *