5 façons simples de faire paraître vos cheveux 3B / C plus longs – Best Hair Style

Avoir des cheveux naturellement bouclés peut rendre votre style plus court. Cela peut être frustrant si vous préférez porter vos cheveux longs et beaux. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas voué à une vie de coiffures plus courtes. Voici cinq façons simples de donner à vos cheveux 3B / C un aspect un peu plus long.

1. Couleurs contrastées

C’est une chose psychologique, mais si vos cheveux sont teints et contrastent avec des couleurs aux racines et aux pointes, ils auront l’air d’être un peu plus longs. Vous n’avez même pas besoin de faire autre chose avec vos cheveux que de les teindre. Cela vaut la peine d’expérimenter différentes couleurs pour savoir ce qui, selon vous, complète le plus vos cheveux. Beaucoup de gens ne tiennent pas compte de la façon dont les couleurs affectent la perception des gens de la longueur de leurs cheveux, mais c’est un facteur assez important. Cela vaut la peine d’en lire plus

2. Extensions de cheveux et tissages à clipser

Parfois, les méthodes simples fonctionnent le mieux. Il suffit de quelques extensions et vous avez instantanément créé l’illusion d’avoir des cheveux plus longs. Si vous n’avez pas vraiment le temps de faire l’une des méthodes les plus élaborées ici, c’est probablement ce que vous devriez faire Il suffit de trouver quelque chose qui correspond à l’apparence de vos propres cheveux et alto, tout d’un coup, on dirait que vous avez les cheveux plus longs . Si vous voulez tout faire, vous voudrez peut-être vous pencher sur un tissage de cheveux bouclés, qui peut faire des merveilles pour vos cheveux. Le tissage bouclé crépus est un excellent exemple.

3. Massage du cuir chevelu

Si vous vous faites un massage du cuir chevelu après avoir lavé vos cheveux, cela peut l’aider à maintenir plus de volume. Les cheveux volumineux ont toujours tendance à paraître plus longs que les cheveux qui n’ont pas de volume, cela vaut donc la peine de faire paraître vos cheveux un peu plus longs. Cela peut prendre un peu de temps, mais si vous l’avez ajouté à votre routine quotidienne de soins capillaires, vous serez sûr de remarquer les effets avant longtemps. Ça vaut vraiment le coup d’essayer.

4. Produits de soins capillaires

En ce qui concerne le volume rendant les cheveux plus longs, vous voudrez peut-être investir dans un revitalisant ou un shampooing spécialement conçu pour donner aux cheveux un aspect volumineux. Il existe de nombreux produits volumateurs sur le marché et il est préférable de magasiner et de trouver celui qui vous convient le mieux. Voici un guide d’achat utile.

5. Redressez-le

Redressez vos cheveux et vous constaterez qu’ils semblent plus longs. Bien sûr, cela signifie que vous devrez perdre votre boucle naturelle, ce qui n’est peut-être pas si attrayant, mais c’est toujours une option. Il convient de garder à l’esprit que le lisser trop souvent peut avoir un effet néfaste sur vos cheveux, les faisant perdre de l’humidité et devenir malsains.

Donc, si vous voulez que vos cheveux paraissent un peu plus longs, voici les conseils à suivre. Tout le monde a une approche différente des soins capillaires et ces conseils pourraient ne pas s’appliquer à tout le monde. Choisissez les options qui vous conviennent le mieux et comment vous savez que vos cheveux se comportent. Quels conseils utilisez-vous pour rendre ces cheveux bouclés un peu plus longs?

Par Hollie Jones

Hollie est écrivain indépendant et co-auteur du blog Hollie and the Ivy. Elle est passionnée par beaucoup de choses, y compris l’upcycling, le design d’intérieur, l’artisanat et les mariages. L’écriture est l’une des activités préférées de Hollie et elle est donc très fière d’écrire des articles sur ses sujets préférés.

Autres articles que vous pourriez apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *