You are here: Home / Pelade trou dans les cheveux

Pelade trou dans les cheveux

 

Surtout , mais vraiment pas confondre avec l’alopécie ou la calvitie qui provoquent la chute de cheveux pour une effet héréditaire souvent, et une effet acquise par biais d’une vie dissolue, très souvent aussi. La Pelade est plus curieuse puisque c’est une zone dénudée, sans aucun poil, qui commence de la grosseur d’une pièce de monnaie pour s’agrandir petit à petit.

Ce virus touche surtout les individus jeunes, même moins de 25 ans. Mais elle ne s’attaque pas uniquement aux cheveux et aux poils et de la même manière.

http://besthairstyle.org/calvitie/

Elle s’attaque aussi aux ongles. En tous cas les ongles témoignent de cette atteinte en se déformant. Ils deviennent sans éclat, rugueux même, et se déforment. On constate des stries, des fissures, des tâches, ils souffrent eux aussi.

L’ail est connu, depuis des milliers d’années, pour ses vertus médicinales. L’ail est un puissant antibiotique et antifongique naturel qui rend notre système immunitaire plus fort et combat énnormemment d’infections. L’ail et aussi bénéfique pour les cheveux. Il stoppe la chute de cheveux et avantage la croissance.

http://besthairstyle.org/alopecie/

L’ail est composé de soufre : soufre est un posé sur de la kératine. La kératine rend les cheveux plus fortes. Le soufre améliore aussi la condition du cuir chevelu.

L’ail contient de la vitamine B6, aussi de la vitamine C qui rend la racine plus forte et donc aide à stopper la chute, de la vitamine B1 ou thiamine qui avantage la circulation sanguine et qui offre la possibilité d’ les repousses.

L’ail contient aussi un si grand nombre de minéraux qui sont bons pour les cheveux. L’usage de l’huile d’ailVous vous serez en mesure de prendre de l’huile d’ail pour : 1 )

Prévenir et stopper la chute de cheveux2 )

  • Faire repousser les cheveux3 )
  • Favoriser la pousse des cheveux4 )
  • Traiter un cuir chevelu irrité et qui gratte. –

Vous vous serez en mesure de faire vous-même votre huile d’ail en laissant macérer des gousses d’ail ( épluchées ) dans de l’huile d’olive extra vierge au cour au moins 10 jours. si vous avez émincé l’ail ( pour bien extraire ) , passez au tamis pour récupérer seulement l’huile

Faites un bain d’huile d’ail, massez bien à l’endroit où vous perdez les cheveux, laissez agir toute la nuit et faites votre shampoing matin. Faites cela au cour plusieurs semaines pour admirer beaucoup de résultats. L’huile d’ail doit rester encore réfrigérée.