5 styles de superbes accessoires pour cheveux de mariage – Best Hair Style

Vous voulez que votre mariage soit parfait jusque dans les moindres détails, y compris vos accessoires pour cheveux de mariage

Votre jour de mariage est votre chance de vivre votre rêve d’être trempé de diamants, de fleurs et de bijoux de la tête aux pieds. Dans cet article, nous nous concentrons sur les meilleurs accessoires pour cheveux de mariage pour faire passer votre journée spéciale au niveau supérieur. Que vos cheveux soient longs, courts ou quelque part entre les deux, il existe un moyen infaillible de les sublimer avec l’un de ces cinq modèles romantiques. Faites passer vos cheveux de base à nuptiale avec l’un de ces magnifiques accessoires pour cheveux de mariage.

  1. Le peigne classique

Si vous aimez une ambiance vintage, cet accessoire facile est fait pour vous. Les peignes à cheveux décorés sont de toutes formes, tailles et gammes de prix et ont fière allure avec une variété de coiffures.

Essayez un peigne de mariée embelli sur votre chignon bas, dans un élégant look torsadé mi-haut, mi-bas, ou pour retirer un côté de vos luxueuses boucles rétro.

Les peignes sont un excellent choix si vous souhaitez amplifier facilement une coiffure de bricolage. Fixez les côtés avec deux épingles à cheveux supplémentaires et vous pourrez danser toute la nuit sans souci.

  1. Une couronne florale pour la mariée BoHo

Les couronnes florales sont l’un des looks de mariée les plus glamour qui soient. Laissez tomber le voile pour un effet de filtre Snapchat époustouflant dans la vraie vie.

Les couronnes de fleurs peuvent être faites de petites fleurs blanches simples comme le souffle de bébé, de roses riches et foncées qui correspondent à votre tache de lèvres, de jolis roses, de verdure ou même de plantes succulentes!

Coordonnez-vous avec les fleurs de votre bouquet pour une touche spéciale supplémentaire.

Vous voulez être plus mignon que mignon? Décorez aussi les filles de fleurs avec des couronnes de fleurs.

  1. Bijoux tressés

Vous pouvez tisser des accessoires pour cheveux de mariage en une belle tresse digne du Khaleesi en chacun de nous.

Les bijoux tressés ajoutent une sensation du vieux monde qui est parfaite pour une mariée.

Vous pouvez faire correspondre les détails de votre robe avec une pièce conçue sur mesure, ou même réutiliser des colliers de bijouteries pour un article que vous pourrez apprécier pendant des années.

  1. Le halo (pour le Beyonce en chacun de nous)

Halos, bandeaux et postiches, oh là là!

Si vous voulez faire une déclaration de mode le jour de votre mariage, essayez un halo haut de gamme.

Vous pouvez en choisir un qui fonctionne avec un voile ou seul, aussi grand et blingy, ou aussi petit et délicat que vous le souhaitez.

Les halos sont magnifiques avec les cheveux de tous les styles, mais surtout avec un chignon bas ou à moitié relevé. Et oh mon Dieu, sont-ils magnifiques sur les mariées avec une frange!

  1. La plus jolie épingle

Pour ceux qui ont un look de mariée plus simple, une épingle délicate est un moyen fantastique d’ajouter une brillance subtile à n’importe quelle coiffure.

Peut-être avez-vous même quelque chose de spécial transmis par votre mère ou votre grand-mère qui peut être votre «quelque chose de vieux». Cela peut déjà prendre la forme d’une épingle à cheveux ou d’un vieux bijou que vous auriez facilement pu transformer pour votre grand jour.

Voilà!

S’il y a un jour pour accessoiriser vos cheveux, c’est le jour de votre mariage.

N’hésitez pas à commenter ci-dessous ou à nous contacter pour toute question. Bonne coiffure!

Autres articles que vous pourriez apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *