You are here: Home / blog, soin des cheveux / Top Recettes de Masque capillaire pour des beaux cheveux

Top Recettes de Masque capillaire pour des beaux cheveux

Comment faire un oeuf maison masque capillaire

Ingrédients :

  • Un oeuf
  • 1 tasse de lait (pour une utilisation de cheveux de longueur d’épaule 1/2 tasse)
  • Un filet de citron
  • Deux cuillères à soupe d’huile d’olive

1. Avec un ou deux œufs, selon la longueur et le volume de vos cheveux, séparer les blancs d’œufs et le jaune d’oeuf. Battre les jaunes d’œufs séparés dans un troc propre.

2. Ajouter 1 tasse de lait et deux cuillères à soupe d’huile d’olive au mélange d’œufs gluants et bien mélanger.

3. Ajouter un filet de citron au mélange pour une sensation rafraîchissante de votre cuir chevelu. Astuce: Mélanger le masque en fouettant avec un batteur à oeufs.

4. Massage bien dans le cuir chevelu, en travaillant à partir des racines aux extrémités de cheveux, et laisser reposer pendant au moins quinze minutes.Couvrir avec un bonnet de douche en plastique jetable que vous ne voulez pas d’oeuf y tombe partout.

5. Utiliser de l’eau tiède ou froide, rincez bien et efficacement, la lutte contre tous les domaines de votre cuir chevelu pour se débarrasser de bits d’œufs.

6. Utilisez un shampooing de fruits bio à faire un nettoyage final de vos cheveux.

Astuces

1. Assurez-vous de vous laver les cheveux très très très bien, surtout si vous avez les cheveux très long. Ne pas utiliser d’eau chaude pour se laver les cheveux – ce sera cuire les oeufs dans le masque, et vous aurez morceaux d’oeufs cuits coincé autour de vos mèches de cheveux. Utiliser de l’eau froide, et le rincer à autant de fois que nécessaire.

2. Après avoir débarrassé de vos cheveux le mélange d’oeufs, vous pouvez faire mousser dans un shampooing de fraise étonnante (ou tout délicieux shampooing odeur) de vos cheveux, de sorte que toutes les odeurs d’œufs y sont allés.

3. Ne pas trop proportionnées le jus de citron. Il peut vous donner une sensation de brûlure sur votre cuir chevelu. Utilisez le rapport 1:2 de jus de citron au jaune d’œuf.

4. Vous pouvez faire un oeuf maison masque de cheveux au moins une fois par mois, si vous détestez l’odeur et la sensation d’oeuf dans vos cheveux. Je sais, c’est un peu dégueu mais de toute façon, cela dépend vraiment de votre dévouement pour rendre vos cheveux belle à n’importe quel prix.

5. Utiliser les blancs d’œufs pour les cheveux et le jaune d’oeuf gras huileux pour les cheveux secs et cassants. Utilisez oeuf entier pour cheveux normaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *