Repousse cheveux : Top 6 des suppléments pour la croissance des cheveux

Si vous avez remarqué que votre amincissement des cheveux, chute ou tout simplement moins bonne santé vous êtes probablement aussi frustré comme moi quand je me regardais dans le miroir sur mon 30ème anniversaire. Bien sûr, mon conjoint n’a pas l’esprit et toujours pensé que j’étais sexy, mais je n’ai pas toujours l’impression de cette façon.

Je voulais me sentir jeune et dynamique, mais ma perte de cheveux m’empêchait de me voir comme ça. Je me demandais comment repousser les cheveux naturellement parce que je voulais une manière fort gratuit, chimique pour retrouver mes beaux cheveux auburn.

Alors j’ai vérifié avec mon médecin et mes amis. J’ai fait des recherches sur Internet. J’ai beaucoup appris au sujet de la repousse cheveux. Et j’ai trouvé un grand nombre de méthodes et des conseils sur la façon de repousser les cheveux naturellement.

Je tiens à les partager avec vous et vous montrer comment faire repousser les cheveux naturellement perdu. J’espère que je peux vous épargner un peu de l’inconfort et l’embarras que je me sentais le long du chemin.

Trouvez des produits de soin que je vous recommande à prix très économiques et avec l’offre actuelle sur Amazon :

(si vous ne voyez pas les produits, c’est souvent du aux bloqueurs de publicité type adBlock, désactivez le ^^)

Comment faire pousser les cheveux naturellement ?

La première chose que vous devez faire est d’arrêter tout ce qui peut endommager vos cheveux. Cela pourrait être des produits chimiques, la chaleur et les soins du salon coûteux. Ces correctifs temporaires sont gentils pendant un certain temps, mais ils finissent par abîmer vos cheveux et, plus important encore, les follicules pileux. Une fois que les follicules sont endommagés ou détruits, vos cheveux seront plus faible et stringier. Une fois que le mal est fait, il devient plus difficile de faire repousser les cheveux naturellement, mais si vous pouvez arrêter les dégâts maintenant, vous pouvez commencer le processus de repousse.

La méthode la plus courante de la repousse des cheveux naturels implique suppléments vitaminiques et minéraux .Biotine ( vitamine B7 ) est un fortifiant naturel follicule pileux. Il est aussi excellent pour la peau et les ongles. La dose maximale recommandée pour la croissance des cheveux est de 5 mg, mais généralement de 0,5 à 0,7 mg de biotine par jour est un bon point de départ.

J’ai commencé à prendre biotine à 5 mg puis 1 mg dans environ un mois. Dans environ trois semaines, j’ai remarqué que mes ongles et de la peau semblait beaucoup plus sain. Dans environ 6 semaines, j’ai remarqué que mes cheveux épaississement et à venir en plus forte. Mais il a fallu environ 6 mois sur la biotine et quelques autres suppléments avant, j’ai remarqué quelques changements vraiment significatifs.

La repousse cheveux naturelle pour les femmes

Vous avez probablement remarqué que les femmes enceintes ont souvent de beaux cheveux. Beaucoup de gens aiment prétendre que ceci est le résultat des vitamines prénatales que les femmes prennent quand ils attendent. Le fait est que les vitamines prénatales n’ont tout simplement pas assez de bonnes choses à eux pour la croissance naturelle des cheveux.

Ce que vous voyez est le résultat d’une augmentation du flux sanguin vers le cuir chevelu et les follicules qui prend plus de nutriments essentiels et des vitamines que le poil a besoin pour grandir longue et forte. Mais cela prouve que les cheveux peut être affectée par la nutrition que les follicules reçoivent.

Cela étant dit, il ya un certain nombre de suppléments, vitamines et minéraux en plus de la biotine qui sont extrêmement utiles pour les follicules pileux. Il s’agit notamment de:

Beaucoup de ces végétaux extraits naturels agissent en bloquant la DHT de se lier avec les récepteurs dans les follicules. Cela permet aux follicules pileux pour travailler plus efficacement et continuent à produire des cheveux plus longs. D’autres grands vitamines et les minéraux sont:

La plupart d’entre eux sont disponibles sur le comptoir d’un centre de nutrition. Demandez toujours à votre médecin sur les effets secondaires possibles avec d’autres médicaments ou des problèmes de santé existants.

La repousse cheveux naturelle pour les hommes

Le traitement chimique pour les hommes pour éviter la perte de cheveux est le minoxidil, l’ingrédient qu’on retrouve dans la marque Rogaine. Minoxidil est un bloqueur de DHT testostérone et il a été démontré dans les tests de laboratoire pour la repousse des cheveux de façon significative. Pour bloqueurs de DHT naturels, racine d’ortie et Saw Palmetto sont la voie à suivre.

N’oubliez pas que toute bloqueur DHT follicules pileux seront de retour dans le même état ​​où ils étaient avant si vous arrêtez le traitement, si l’utilisation à long terme peut être nécessaire. Pour cette raison, je vous suggère d’avoir une conversation avec votre médecin avant de commencer.

Maintenant vous avez quelques conseils sur la façon de repousser les cheveux naturellement. Rappelez-vous, il n’y a pas de solution miracle pour la repousse des cheveux, surtout si vous prenez la voie naturelle. Cependant, les traitements naturels sont souvent plus sûrs et ont moins d’effets secondaires que le nombre de traitements chirurgicaux et chimiques disponibles sur le marché aujourd’hui. Soyez patient, s’en tenir à un plan et vous pouvez obtenir les résultats que vous voulez pour vos cheveux.

Trouvez des produits de soin à prix très économique et avec l’offre actuelle sur Amazon :

Quels suppléments de croissance des cheveux naturels avez-vous essayé? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *