You are here: Home / blog, soin des cheveux / PROTÉGEZ VOS CHEVEUX EN HAUTE TEMPÉRATURE

PROTÉGEZ VOS CHEVEUX EN HAUTE TEMPÉRATURE

Voici les meilleurs conseils pour garder vos cheveux sains et de rester en contrôle de votre crinière pendant les mois d’été ensoleillées. L’expert de cheveux Karen Shelton offre ses conseils.

L’été peut apporter des visions glorieuses de cheveux soufflés par le vent. La réalité est que le soleil et l’humidité peuvent endommager la cuticule de vos cheveux et entraîner dans un endroit sec, terne, scission, se termine par les cheveux cassés ou crépus. La lumière du soleil peut être aussi être dommageable qu’un séchoir chaud. Les cheveux naturellement bouclés est souvent une victime majeure à effervescents d’été. Voici quelques-unes des astuces et des conseils d’expert Karen pour le soin des cheveux d’été.

Trouvez des produits de soin que je vous recommande à prix très économiques et avec l’offre actuelle sur Amazon :

(si vous ne voyez pas les produits, c’est souvent du aux bloqueurs de publicité type adBlock, désactivez le ^^)

Réapprovisionnement des produits de beauté

Éviter d’appliquer un conditionneur lors de votre routine de lavage qui ajoute de l’humidité et de la brillance. Appliquer les produits qui annoncent avec des mots comme « reconstituer » sont conçus pour ajouter de l’humidité de vos cheveux. En revanche, les autres produits volumisants  sont conçus pour ajouter du corps et de la brillance, mais ne peuvent pas ajouter de l’humidité. Soyez sûr de lire tous les ingrédients dans le produit de cheveux.

Interdire les éruptions

Si vous utilisez un sèche cheveu ou des outils de coiffage à chaud tous les jours, essayez de donner à vos cheveux une pause pendant les mois d’été. Envisager de laisser votre air de cheveux secs ou prendre le temps de curling pour une coiffure plus naturelle. Une autre façon de s’assurer que vos cheveux auront un grand aspect naturel à vous demandons a votre styliste de vous donner une coupe qui va sécher à la perfection. MAIS, si vous êtes marié à votre séchoir, veillez à utiliser un conditionneur qui est conçu pour protéger votre quand brushing cheveux.

Revitalisant en profondeur

Le week-end ou la nuit, tamponner un conditionneur comme un remède d’Aveda. Le Pin vers le haut ou l’envelopper dans du plastique et dormir là-dessus. En utilisant cette méthode permettra de restaurer l’humidité absent qui ajoute aux follicules frizzie. Il permettra également d’éviter les conditionneurs lourds d’alourdir vos cheveux, car le climatiseur se concentrera uniquement sur ​​les points chauds.

Ne pas oublier le spf

Si vous vous trouvez à l’improviste à la plage sans un chapeau ou SPF pour vous les cheveux, utilisez un écran solaire fait pour votre peau. Lorsque vous arrivez à la maison, assurez-vous d’utilisez un shampoing qui nettoie en profondeur les cheveux detoxer d’Aveda. Il peut ne pas être la meilleure solution dans le monde, mais il pourrait très probablement sauver vos cheveux contre les dommages du soleil.

S’attaquer aux follicules crépus

Lorsque  l’été est plus chaud, le chignon aidera à protéger le majorité de vos cheveux. Soyez prudent en utilisant des produits d’éclat à contrôler les frisottis. Ils contiennent souvent le silicone et peuvent ajouter une couche malsain à vos cheveux après seulement quelques utilisations. Cela ne fera empirer les problèmes à long terme.

Coupez les impasses

Être religieux sur vos garnitures. Comme la chaleur de l’été peut pomper jusqu’à les frisottis, assurez-vous que vous avez les extrémités coupées toutes les 6-8 semaines pendant les mois d’été.Lorsque vos extrémités sont gazeuses, c’est un signe certain qu’ils sont soit endommagés, fendus, ou les deux.

Trouvez des produits de soin à prix très économique et avec l’offre actuelle sur Amazon :

Utiliser une protection

Portez un chapeau à la plage, dans votre décapotable ou lorsque vous êtes dans la chaleur du soleil. Les cheveux peuvent se brûlée par le soleil, tout comme le cuir chevelu et la seule façon de corriger vos cheveux brûlés sévèrement est rognage, ou à découper. Ainsi, la prévention est le plan le plus sûr. Les cheveux crépus est le résultat de trop de temps au soleil afin traîner au soleil sans protection pour vos cheveux et le cuir chevelu est la pire chose que vous pouvez faire. Si vous n’êtes pas disposé à porter un chapeau et dissimulation, utilisez les produits capillaires avec protection lorsque vous savez que vous allez être à l’extérieur pendant de longues périodes de temps.

Soyez doux

Les cheveux ont besoin d’être traités supplémentaire doucement pendant les mois d’été. Envisager de passer à un shampoing plus doux; Aveda est un exemple superbe de shampoing idéal pour donner à vos cheveux une pause. Visent également à utiliser des produits capillaires qui sont aussi tout naturel que possible. Évitez les produits qui contiennent de l’alcool, car ils peuvent être excessivement séchage et dommageable pour les cheveux. Envisager de laver vos cheveux moins souvent pendant les mois d’été pour permettre à vos cheveux pour absorber plus d’humidité et laissez-les tremper dans des huiles naturelles et de guérir vos cheveux sur eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *