You are here: Home / soin des cheveux / Mario Lopes, roi de la haute coiffure française

Mario Lopes, roi de la haute coiffure française

Depuis sa création il y a plus de 20 ans, le salon de coiffure Mario Lopes a connu un succès fulgurant. D’ailleurs, il a été élu à deux reprises Meilleur coiffeur de l’année de France. Son salon situé au 88 Bis, Avenue Mozart, 75016 Paris, est intime, zen et lumineux. Un espace de détente qui promet de tout le savoir-faire d’un coiffeur de renom.

La garantie de bénéficier d’une coiffure en parfaite harmonie avec votre personnalité. En effet, le coiffeur offre à chacune de ses clients, un vrai projet beauté, avec coiffure et coloration.

Un coiffeur destiné aux hommes, femmes et enfants

Si les femmes sont celles qui profitent le plus des services des coiffeurs, les hommes ont aussi droit à un moment de bien-être chez leur coiffeur. L’occasion de bénéficier d’un moment de convivialité avec son coiffeur. Atteindre l’excellence est l’objectif de la marque afin de permettre à toute sa clientèle d’avoir une coupe adaptée à leur goût.

La spécialité de Mario Lopes est entre autres le balayage méditerranéen. Un excellent choix pour les brunes, puisque cette technique va glamouriser leur chevelure et apporter de la lumière et du relief. Le développement de la marque est vraiment remarquable, puisque récemment, Mario Lopes a ouvert un autre salon au 46, Rue du Colisée, 75 008 Paris.

Des tarifs accessibles à tous les budgets

Contrairement aux idées reçues, il est possible d’avoir de belle chevelure à moindre coût. Et c’est pour cette raison que l’enseigne propose à sa clientèle des tarifs très avantageux. Quelques dizaines d’euros suffisent pour obtenir un résultat exceptionnel. L’occasion également de prendre du plaisir en prenant soin de soi.

D’autre part, le salon propose aussi des soins bien-être pour le bonheur de tous. Ainsi, vous pourrez y réaliser des soins des pieds ou des soins des mains. La prise de rendez-vous se fait directement sur le site de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *