Comprendre de chute des cheveux : Traitement

Bien que les remèdes prometteurs qui restaures les cheveux de têtes chauves ont été autour depuis les temps anciens, la plupart des hommes et femmes aux cheveux clairsemés peuvent ne contribuent guère à inverser le processus. Pour des raisons esthétiques, ou après les traitements chirurgicaux de la chute des cheveux ou de drogue, beaucoup de gens se tournent vers les perruques, postiches, et tissage de cheveux. Certaines personnes se font tatouer pour simuler les sourcils et les cils perdus. Certains médicaments peuvent ralentir la chute des cheveux et des traitements alternatifs peuvent renforcer la santé des cheveux restants, mais aucun traitement n’est susceptible de remplacer une tête pleine de cheveux.

Certaines personnes peuvent bénéficier des traitements de chute de cheveux suivants:

  • Rogaine : Dans certaines circonstances, une préparation topique (appliqué sur la peau) contenant le minoxidil semble offrir une repousse modeste aux cheveux sur les zones du cuir chevelu qui sont allés chauve. La Rogaine fonctionne sur les follicules pileux pour renverser leur processus de rétrécissement pour stimuler la croissance de nouveaux cheveux. Les effets sont les plus prometteuses chez les jeunes gens qui commencent tout juste à montrer des signes de calvitie ou qui ont de petites plaques d’alopécie. Le médicament est une solution qui est appliquée à taches de calvitie deux fois par jour doit être poursuivi indéfiniment, mais la chute des cheveux se reproduira si l’application est arrêtée. Plus de 50% des utilisateurs affirment qu’il peut épaissir les cheveux et la perte de cheveux lent, mais il n’est pas considéré comme efficace pour les hommes qui ont déjà étendu la calvitie masculine. Les effets secondaires semblent minimes, mais chez certains utilisateurs du médicament peut provoquer une irritation de la peau. Le médicament est approuvé pour utilisation chez les hommes et les femmes. Il est disponible dans les pharmacie.
  • Propecia : Initialement utilisé à des doses plus élevées pour le traitement des troubles de la prostate, le Propecia est maintenant utilisé pour la calvitie masculine. La Propecia fonctionne en bloquant la formation des hormones mâles dans la peau qui peut causer la chute des cheveux. Elle est disponible sur ordonnance, et elle ce pris une fois par jour sous forme de pilule. Comme avec la plupart des médicaments, il ya des effets secondaires. Assurez-vous de parler à votre médecin au sujet de Propecia pour voir s’il est bon pour vous. Propecia peut pas être utilisé par les femmes en âge de procréer, car le médicament peut causer des malformations congénitales. En outre, il peut ne pas être efficace chez les femmes âgées.
  • La greffe de cheveux : La greffe de cheveux consiste à déplacer les bouchons de la peau de certaines parties du cuir chevelu contenant des follicules pileux actifs dans les zones chauves. Une personne peut avoir besoin de plusieurs centaines de bouchons – implanté 10 à 60 par session. Les cheveux transplantés peut tomber, mais de nouveaux cheveux commence généralement à se développer à partir des follicules transplantés dans plusieurs mois.
  • Les greffes cutanées : Un « volet » de la peau pileuse est créé en faisant des coupes chirurgicales à proximité de la zone de calvitie. Le lambeau est ensuite tourné vers la section calvitie.
  • Réduction du cuir chevelu : C’est une forme de chirurgie esthétique, elle vise le resserrement du cuir chevelu de sorte que la peau pileuse de l’arrière et les côtés de la tête est tirée vers la couronne. Cheveux peut alors être transplanté à la zone chauve restant au dessus de la tête. Cette procédure est rarement fait.

Trouvez des produits de soin à prix très économique et avec l’offre actuelle sur Amazon :

Quels sont les traitements pour la chute des cheveux?

Bien que la plupart des cas de pelade, une maladie auto-immune qui provoque la chute des cheveux par touffes, se résolvent spontanément, certains médecins cherchent à accélérer la reprise de l’injection de corticostéroïdes dans le cuir chevelu. Le traitement peut être un peu douloureux et rarement peut provoquer temporaire de la peau éclaircie dans les sites injectés.

Prednisone, un autre stéroïde oral, peut être un traitement efficace pour la pelade, mais ses effets secondaires potentiels incluent le gain de poids, des anomalies métaboliques, l’acné et les problèmes menstruels. Ses effets positifs sont souvent que temporaire. D’autres traitements utilisés pour la pelade sont Rogaine, Anthralin et un autre appelé diphencyprone.

En règle générale, deux ou plusieurs traitements sont utilisés à la fois.

Trouvez des produits de soin à prix très économique et avec l’offre actuelle sur Amazon :

Pour voir l’avant dernier article de cette série visitez Comprendre de chute des cheveux – Prévention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *