Comment habiller votre tresse en queue de poisson – Le blog de coiffure

3 stratégies intelligentes de tresse en queue de poisson

Si vous lisez ceci, je suppose que vous savez déjà ce qu’est une tresse en queue de poisson. C’est l’un des types de tresse les plus populaires en raison de son aspect défait qui rappelle à beaucoup de femmes le type de cheveux modèle hors service. En même temps, il peut ajouter beaucoup à votre look en le rendant plus élégant que votre tresse moyenne. En effet, c’est une coiffure incontournable pour les femmes, en particulier pendant l’été lorsque vos mèches peuvent facilement se comporter mal. La bonne chose à propos d’une tresse en queue de poisson est que même si vos cheveux peuvent devenir un peu désordonnés, ils semblent toujours faire partie de votre coiffure globale. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de tout mettre en place.

Mais même si la tresse en queue de poisson est très populaire, vous pouvez parfois vous lasser, surtout si vous avez refait la même coiffure encore et encore. Si vous insistez pour porter une tresse en queue de poisson, pourquoi ne pas essayer des variations uniques de la coiffure tressée? Voici quelques idées que vous pouvez essayer pour rendre votre tresse moyenne en queue de poisson plus amusante et excitante!

Bandeau en queue de poisson

bandeau en queue de poisson

bandeau en queue de poisson

C’est un moyen facile mais magnifique de coiffer votre tresse en queue de poisson. Et la meilleure partie de faire un bandeau en queue de poisson est qu’il fonctionne pour tous les types de textures et de longueurs de cheveux. Essentiellement, vous pouvez créer cette coiffure en formant deux tresses en queue de poisson sur les côtés opposés de votre tête. Ensuite, vous drapez ces deux sections tressées sous la couronne où vous pouvez les fixer pour former un bandeau.

Bun en queue de poisson

pain en queue de poisson

Il n’y a pas de règles strictes pour créer un chignon en queue de poisson. Vous pouvez l’essayer en tressant de minuscules sections de cheveux en une tresse en queue de poisson, puis en la tordant autour d’un chignon. Ou, vous pouvez également essayer de tresser vos cheveux de la couronne jusqu’à la fin des cheveux où vous pouvez les tordre en un chignon. C’est une coiffure décontractée mais féminine qui n’est ni trop défaite ni trop désordonnée.

Tresse en queue de poisson à torsion latérale

Tresse en queue de poisson à torsion latérale

Ceci est une autre version féminine de la tresse en queue de poisson. C’est une excellente coiffure à porter si vous préférez laisser tomber vos cheveux, ce qui donne également une sensation bohème à votre look. Vous commencez par former une partie latérale. Ensuite, tordez un côté de vos cheveux par l’avant, puis commencez une tresse juste à côté de votre oreille. Continuez à tresser jusqu’à la fin. Laissez la section tressée tomber librement sur le côté de vos cheveux pour une coiffure décontractée et libre d’esprit.

Tresse en queue de poisson Halo

Tresse en queue de poisson Halo

Les tresses Halo et Milkmaid sont également très populaires pour les femmes qui aiment porter leurs cheveux dans un chignon. Par conséquent, pourquoi ne pas essayer de combiner ces coiffures tressées en un seul look? Commencez par tresser de petites sections de vos cheveux en une tresse en queue de poisson, puis utilisez ces sections pour former un halo ou une tresse de laitière. Cela donne une mise à jour moderne à cette coiffure classique.

Tresse en queue de poisson sur l’épaule

Tresse en queue de poisson sur l'épaule

Il s’agit d’une simple mise à jour de votre tresse en queue de poisson moyenne: commencez simplement par le haut de vos cheveux (là où se trouve la partie), puis laissez-la descendre vers la fin des cheveux. Rapprochez vos cheveux d’un côté pour donner l’impression que votre tresse descend de la racine vers les extrémités où elle repose sur votre épaule.

Tresse en queue de poisson en corde

tresse en queue de poisson en corde

tresse en queue de poisson en corde

Une tresse en queue de poisson en corde est une autre torsion amusante de votre arsenal de tresse en queue de poisson. Le facteur clé ici est de préparer votre coiffure pour qu’elle obtienne beaucoup de texture et de volume.

Quelle est votre façon préférée de porter une tresse en queue de poisson? Des idées amusantes que vous aimeriez que nous essayions? Nous aimerions en entendre parler dans les commentaires!

Questions à poser à votre coiffeur
Auteur collaborateur Abby Pringles est un écrivain qui aime écrire sur des sujets liés à la beauté, aux cheveux et à la mode. Vous pouvez consulter son blog personnel, Life in the Fash Lane, pour en savoir plus sur ses œuvres. Outre la mode et la beauté, Abby est également une fan inconditionnelle de basket-ball et de tennis. Connectez-vous avec elle sur Twitter et Facebook.

Autres articles que vous pourriez apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *