Choisir le bon maquillage pour votre coiffure – The Hairstyle Blog

Conseils de styliste pour décider quel maquillage va le mieux avec une coiffure particulière

Lorsque vos cheveux et votre maquillage sont synchronisés, il peut combiner complètement votre look complet. Mais décider quel maquillage va le mieux avec une certaine coiffure n'est pas toujours facile.

Les stylistes professionnels passent des années à tester différents coiffures de cheveux et de maquillage avant d'apprendre ceux qui fonctionnent le mieux ensemble. Vous pouvez utiliser leurs trucs du métier pour créer un look qui dépasse sans passer des années à comprendre.

Trouvez des produits de beauté qui fonctionnent

Tout d'abord, non Le maquillage va compléter une coiffure si les produits sont sous-par. Les stylistes pro et les artistes de maquillage savent qu'ils ne peuvent pas faire confiance au battage publicitaire lorsqu'ils investissent dans des produits de beauté, et vous ne devriez pas le faire.

Les tests de produits de beauté d'une revue de tiers et de consommateurs de renom sont deux façons Pour savoir combien les produits de maquillage fonctionnent avant d'acheter. Le bonus est que la recherche et les critiques des consommateurs indiquent également aux fabricants quels produits sont en demande afin qu'ils soient plus faciles à trouver dans le futur.

Recherchez les dernières tendances de cheveux et de maquillage

Au lieu de réinventer la roue, vous pouvez réinventer un look qui a été mis en place par un styliste haut de gamme. Vous pouvez passer des heures sur Instagram seul en vérifiant les derniers looks des meilleurs designers, des maquilleurs et de vos célébrités préférées. Ils ont fait la plupart des travaux pratiques pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un look que vous aimez et de le modifier pour en faire le vôtre.

Gardez les cheveux et le maquillage appropriés pour votre âge et votre coloration

Quand Vous recherchez des looks en ligne, n'oubliez pas que toutes les coiffures et le maquillage ne fonctionnent universellement. Respectez les modèles sur les modèles qui ont les mêmes cheveux, oeil et couleur de peau que vous. Votre coloration peut faire une énorme différence dans la façon dont les teintes de maquillage apparaissent. Ils peuvent avoir l'air magnifique sur une personne, mais totalement éliminés par quelqu'un d'autre.

Une autre règle cardinale de créer un look knock-out pour les cheveux et le maquillage est de faire des choix adaptés à l'âge. Il existe des styles et des coupes de cheveux que vous pouvez tirer dans votre vingtaine qui ne fonctionnent pas dans la quarantaine. Cela ne veut pas dire que les femmes âgées doivent choisir des coiffures et du maquillage matronly. Cela signifie simplement que certains styles seront un peu trop juvéniles, ce qui nuira à votre beauté.

Gardez-le approprié pour l'occasion

Vos deux cheveux et votre maquillage devraient Convient aussi pour l'occasion. Gardez le lieu, l'heure de la journée, la liste des invités et le but de l'événement à l'esprit lorsque vous créez un aspect de cheveux et de maquillage.

Gardez la saison à l'esprit

La saisonnalité entre en jeu lorsque vous créez un maquillage pour les cheveux et le maquillage. Commencez par choisir une coiffure qui fonctionne avec la météo, car l'humidité et la température peuvent affecter la texture des cheveux. Ensuite, choisissez les couleurs de maquillage complémentaires avec la saison. Par exemple, au printemps, les pastels délicats sont généralement à la mode.

Faire une répétition de la robe

Si vous participez à un grand événement comme une fête d'anniversaire ou un mariage Et veulent regarder votre meilleur absolu, faire une répétition générale. Au moins une semaine avant l'événement, essayez votre tenue, réparez vos cheveux et faites votre maquillage pour voir comment l'ensemble ressemble lorsque tout est tiré ensemble. Si les choses regardent, jouez avec vos cheveux et votre maquillage jusqu'à ce que ce soit exactement ce que vous envisagez.

Équilibrez l'audace de vos cheveux et de votre maquillage

Il y a une bonne règle de Le pouce à suivre avec vos cheveux et le maquillage est de garder les regards équilibrés plutôt que trop simples ou trop sur le dessus. Si vous faites un updo fantaisiste, maintenez votre maquillage simple de sorte que vos cheveux soient au centre de la scène. Si vous maintenez votre coiffure simple, sentez-vous libre d'être un peu plus audacieux avec votre maquillage. Par exemple, une queue de cheval haute arrière glissée s'adapte parfaitement aux yeux dramatiques.

Garder vos cheveux et votre maquillage équilibré vous aidera à se lisser sans regarder le costume. Décidez d'abord quel élément vous voulez jouer et planifiez le reste à partir de là.

N'oubliez pas que vos cheveux et votre maquillage travaillent ensemble en tandem. Tout doit fonctionner en harmonie comme un aspect cohérent ou il peut facilement apparaître.

Autres articles que vous pourriez aimer

Separator image Publié dans blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *